Cochon’Duro 2015 à Bras

vieux cochons

 

C’est bien connu un cochon, ça aime la boue ! Qu’il soit de Bras ou de Corse un cochon reste un cochon et adore la boue !

Et bien ce fut le cas pour nous aussi, même si nous le voulions pas forcément ! Puis on aime bien le partage, nous (avec Cédric) avons donc ramené de la boue en guise de souvenirs à nos tendre femmes ! De vrais cochons !

Mais franchement nous gardons un super souvenir de cet enduro VTT ! Ambiance vraiment cool, le tracé des pistes VTT comme il faut, rendu vraiment technique dans certains endroits (spé2, spé3 et spé5 surtout), par la tempête de pluie (et vent). Personnellement j’ai adoré la spé4 ! Les ravitaillements ce sont fait avec le sourire (mention spéciale à la gentillesse des bénévoles (eux aussi dans le froid)), les organisateurs eux aussi bien sympa et disponible en cas de besoin.

Le seul petit bémol (même si c’est cool de finir comme un cochon avec de la boue partout), ce fut la galère pour le nettoyage du vélo (minimum 30min d’attente, dans le froid, sous la pluie et le vent)…

La vidéo:

Et les quelques photos (merci encore) en piste !

cedric cochon duro bras 2015 2 cedric cochon duro bras 2015 toga cochon duro 2015 bras 2 toga cochon duro 2015 bras

 

Mais nous reviendrons tout de même, a l’année prochaine donc !

 

 

 

Leave a Reply

Laisser un commentaire