l’Enduro VTT de Sollies Ville

L’enduro de Sollies Ville n’est pas une course d’enduro VTT , pourtant il y a de quoi faire dans les collines derrière ce magnifique village médiévale (qui ce cache derrière les collègues sur la photo) !

Enduro VTT de Sollies Ville

Type : Enduro

Genre : Boucle

Trace GPS : cliquez > ICI <

topo sollies ville vtt

plan vtt enduro sollies ville

 

Pour faire cette formidable boucle autour de Sollies Ville (et la Farlède), plusieurs choix s’offrent à vous. Ici c’est la méthode « douce » avec comme départ, le cimetière de la Farlède.

Mais si vous voulez vous faire un peu plus mal, vous pouvez partir du Revest-les-Eaux, ou Baudouvin (La Velette) en passant par le Coudon et en descendant sur le versant en direction de Sollies (dans quelques temps je posterais un article sur le Coudon, je passerais le lien par ici).

L’intérêt de cet itinéraire, il fait plaisir au cardio ! Le parcourt n’est pas bien long, mais il pique plutôt bien les jambes. Vous aurez droit à de la route, des passages all-moutain, des passages ou il faut poussé le vélo, des passages techniques, des passages rapides, des épingles, du cassant, des appuies de folie, de bien belles vues et de l’ombre !

Un parcours qui empreinte quelques fois des parties de la Rando de Regagnas, mais en plus engagé.

Le petit plus de la sortie,de nombreux bar jalonnent la sortie, donc si vous avez un coup de chaud… 😉

 

Sollies Ville VTT Enduro from Toga on Vimeo.

Leave a Reply

Laisser un commentaire